products

Disjoncteur actuel résiduel 0.03a Elcb Rcd de dispositif de Rccb

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: NBSE/OEM
Certification: CE,CB,
Numéro de modèle: BF62, BF64
Quantité de commande min: 100PCS
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: L'exportation de Carton
Délai de livraison: 10-20days
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 30, 000pcs par mois
Détail Infomation
Type: Électromagnétique Nombre de Polonais: 2p, 4p
Fréquence évaluée: 50/60Hz Tension évaluée: 230V / 440V
Courant évalué: 6A-63A Courant d'action de fuite: 30mA, 100mA, 300mA
Standard: IEC61008-1 Rupture de la capacité: 6KA
Couleur: Blanc Résistance: 8000
Surligner:

residual current device

,

residual current operated circuit breaker


Description de produit

NBS01632010 63A 2 POLONAIS 100mA ELCB RCCB

 

1. APPLICATION

 

BF60 série résiduel actuel disjoncteurs convient pour ligne de C.A. 50/60Hz, tension 240V (2pole)/415V (4pole), courant évalué jusqu'à 63A. Quand il y a électrocution humaine ou si le courant de fuite de la ligne dépasse la valeur prescrite, il découpera la puissance de protéger rapidement la sécurité humaine et d'empêcher l'accident dû à la fuite actuelle. Il peut être employé en tant que changement peu fréquent de la ligne dans la situation normale. Il s'applique au site industriel, au site commercial, à l'édifice haut et à la maison civile.
Il est conforme au niveau d'IEC/EN61008.1 et de GB16916.1.
Chaque phase de conducteur au disjoncteur traverse le transformateur de courant de zéro-ordre, et le côté secondaire de la bobine se relie à l'excursionniste électromagnétique. Dans la condition normale, la somme de vecteur de chaque phase du dépassement actuel par le transformateur de courant de zéro-ordre est zéro. Le flux du transformateur de courant de zéro-ordre est zéro. Et la tension secondaire de sortie est zéro et le disjoncteur ne fait pas zreo, et le transformateur de courant de zéro-ordre produirait le flux magnétique, et le côté secondaire de la bobine produirait la tension. Une fois que le courant de fuite augmente pour conduire la tension de sortie sur le côté secondaire pour devenir certain niveau, la libération électromagnétique activerait pour conduire le mécanisme d'opération à l'acte pour casser le contact qui relie la puissance, pour réaliser finalement la protection de fuite.

 

2. PARAMÈTRE TECHNIQUE


          Tension : 230V
          Fréquence : 50 hertz
          Taille modulaire : 2 modules/manières
          Polonais : Bipolaire
          Estimation actuelle de voyage : 30mA/100mA
          LES BS EN61008-1

          Modèles dans cette gamme :
          RCD2/A-1630 - Dactylographiez des 2 Polonais RCD, 16a 30ma
          RCD2/A-2530 - Dactylographiez des 2 Polonais RCD, 25a 30ma
          RCD2/A-4030 - Dactylographiez des 2 Polonais RCD, 40a 30ma
          RCD2/A-6330 - Dactylographiez des 2 Polonais RCD, 63a 30ma
          RCD2/A-63100 - Dactylographiez des 2 Polonais RCD, 63a 100ma
          RCD2/A-8030 - Dactylographiez des 2 Polonais RCD, 80a 30ma
          RCD2/A-80100 - Dactylographiez des 2 Polonais RCD, 80a 100ma

 

 

Principe derrière RCCB

RCCB travaille au principe de la loi de Kirchhoff, qui déclare que le courant entrant doit être égal au courant sortant dans un circuit. RCCB compare ainsi la différence en valeurs courantes entre les fils vivants et neutres. Dans le meilleur des cas, l'écoulement actuel dans le circuit du fil sous tension devrait être identique que cela qui traverse le fil neutre. En cas de défaut, le courant du fil neutre est réduit, le différentiel entre les deux connus sous le nom de courant résiduel. À la tache d'un courant résiduel, le RCCB est déclenché pour se déclencher outre du circuit.

Un circuit d'essai inclus avec le dispositif actuel résiduel s'assure que la fiabilité de RCCB est examinée. Quand la touche "TEST" est poussée, le courant commence à traverser le circuit d'essai. Car il crée un déséquilibre sur la bobine neutre du dispositif, le RCCB se déclenche et l'approvisionnement est déconnecté vérifiant de ce fait la fiabilité de RCCB.

 

FAQ :
Q1 : Quelle est votre gamme de produits ?
A.
- L'Unti-feu de Shell. nylon pa66 ou pas unti-feu.
- Pièces, cuivre ou fer
- Point de ruban de point ou point d'en cuivre
 
Q2 : Êtes-vous un fabricant ?
A. Oui, nous sommes seulement produit le disjoncteur sur 20 ans à partir de 1999.
 
Q3 : Avez-vous les produits courants à vendre ?
A. Non, nous travaillons aux ordres d'OEM, aux moyens, au matériel, à la quantité, à la solution de emballage, etc. dépendrons de votre requests.obviously, votre logo pouvons être imprimés sur les produits.
 
Q4. quel est le terme de paiement ?
A. Nous acceptons le TTT, le dépôt de 30% et la copie d'agaisnt d'équilibre de 70% du BL
Q5. va-t-il comment le délai de livraison ?
A. habituellement cela prendra environ 30 jours pour 30000pcs
 
Q6. dites-moi le niveau du paquet ?
A. Normally sont les cartons, la boîte de couleur ou le boîtier blanc
 
Q7. quel un peu matériel du disjoncteur ?
A. nous avons deux types, une bobine de cuivre avec le point argenté et l'autre est la bobine en laiton avec le point de cuivre. Elle dépend de votre condition. En fait, ces deux n'ont aucune différence si normal fonctionnent bien. Seulement excepté la vie électrique. Le cuivre et l'argent est mieux et également un prix plus élevé.
Q8. Nous voulons connaître la capacité de mois.
A. 400,000pcs/month
Q9. Où est votre marché ?
A. Nos produits sont populaires en Europe occidentale, Moyen-Orient, Afirca, Asie du sud, pays du sud d'Ameirca et secteur. Certains d'entre eux sont nos clients réguliers et certains d'entre eux se développent. Nous espérons que vous pouvez nous joindre et faire l'avantage mutural à partir de notre coopération.
Q10. quel un peu certificat que vous avez ?
A. CE, CB, CCC, ISO9000.
 
Q11. Vous inspectez les produits finis
L'étape d'A. Yes.Each des produits inpected par département de QC avant l'expédition.
 
Q12. Comment allez-vous bateau les produits finis ?
- Par la mer
- En l'avion
- Par des comtés, TNT, DHL, FEDEX, UPS.etc.

 


 

Coordonnées
sales

WhatsApp : +8613587466174

products

Rccb Residual Current Device Circuit Breaker 0.03a Elcb Rcd

Basic Information
Place of Origin: CHINA
Brand Name: NBSE/OEM
Certification: CE,CB,
Model Number: BF62,BF64
Minimum Order Quantity: 100PCS
Price: Negotiable
Packaging Details: Export Carton
Delivery Time: 10-20days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 30,000pcs per month
Detail Information
Type: Electromagnetic Poles Number: 2P, 4P
Rated Frequency: 50/60Hz Rated Voltage: 230V/440V
Rated Current: 6A-63A Leakage Action Current: 30mA, 100mA, 300mA
Standard: IEC61008-1 Breaking Capability: 6KA
Color: White Endurance: 8000
High Light:

residual current device

,

residual current operated circuit breaker


Product Description

NBS01632010 63A 2 POLE 100mA ELCB RCCB

 

1. APPLICATION

 

BF60 series residual current circuit breakers Is suitable for the line of AC 50/60Hz, voltage 240V(2pole)/415V(4pole), rated current up to 63A. When there is human electricity shock or if the leakage current of the line exceeds the prescribed value, it will cut off the power rapidly to protect human safety and prevent the accident due to the current leakage. It can be used as infrequent changeover of the line in normal situation. It is applicable to industrial site, commercial site, tall building and civil house.
It complies with standard of IEC/EN61008.1 and GB16916.1.
Each phase of conductor at the circuit breaker passes through the zero-sequence current transformer, and the secondary side of coil connects with the electromagnetic tripper. Under normal condition, the vector sum of each phase of current passing through zero-sequence current transformer is zero. The flux of the zero-sequence current transformer is zero. And the secondary output voltage is zero and the circuit breaker doesn't zreo, and the zero-sequence current transformer would produce the magnetic flux, and the secondary side of coil would output the voltage. Once the leak current increases to drive the output voltage at the secondary side to grow to certain level, the electromagnetic release would activate to drive the operation mechanism to act to break the contact that connects the power, finally to realize the leak protection.

 

2. TECHNICAL PARAMETER


          Voltage: 230V
          Frequency: 50 Hz
          Modular size: 2 Module/way
          Pole: Double Pole
          Trip current rating: 30mA/100mA
          BS EN61008-1

          Models in this range:
          RCD2/A-1630 - Type A 2 Pole RCD, 16a 30ma
          RCD2/A-2530 - Type A 2 Pole RCD, 25a 30ma
          RCD2/A-4030 - Type A 2 Pole RCD, 40a 30ma
          RCD2/A-6330 - Type A 2 Pole RCD, 63a 30ma
          RCD2/A-63100 - Type A 2 Pole RCD, 63a 100ma
          RCD2/A-8030 - Type A 2 Pole RCD, 80a 30ma
          RCD2/A-80100 - Type A 2 Pole RCD, 80a 100ma

 

 

Principle behind RCCB

RCCB works on the principle of Kirchhoff’s law, which states that the incoming current must be equal to the outgoing current in a circuit. RCCB thus compares the difference in current values between live and neutral wires. Ideally, the current flowing to the circuit from the live wire should be the same as that flowing through the neutral wire. In case of a fault, the current from the neutral wire is reduced, the differential between the two known as Residual Current. On spotting a Residual Current, the RCCB is triggered to trip off the circuit.

A test circuit included with the Residual Current device ensures that the reliability of RCCB is tested. When the test button is pushed, the current starts to flow through the test circuit. As it creates an imbalance on the neutral coil of the device, the RCCB trips and supply is disconnected thereby checking RCCB’s reliability.

 

FAQ:
Q1: What's your product Range?
A.
- Shell Unti-fire. nylon pa66 or not unti-fire.
- Parts, Copper or iron
- Point Sliver point or Copper point
 
Q2: Are you a manufacturer?
A. Yes, we are only produce the circuit breaker over 20 years from 1999.
 
Q3: Do you have stock products to sell?
A. No,we work on OEM orders, The means, material, quantity,packing solution,etc will depend on your requests.obviously, your logo can be printed on the products.
 
Q4. what's the payment term?
A. We accept TT,30% deposit and 70% balance agaisnt copy of BL
Q5. how's the delivery time ?
A. usually it will take about 30 days for 30000pcs
 
Q6. tell me the standard of package?
A. Normally are cartons, color box or white box
 
Q7. what kind of material of circuit breaker?
A. we have two types, one copper coil with silver point and the other is brass coil with copper point. It depends on your requirement. In fact, those two have no difference if normal work well. Only except the electrical life. Copper and silver is better and also higer price.
Q8. We want to know month capacity.
A. 400,000pcs/month
Q9. Where is your market?
A. Our products are popular in Western Europe, Middle-East, Afirca, South Asia ,South Ameirca countries and area. Some of them are our regular customers and some of them are developing. We hope you can join us and make mutural benifit from our cooperation.
Q10. what kind of certificate you have ?
A. CE, CB,CCC,ISO9000.
 
Q11. Do you inspect the finished products
A. Yes.Each step of products will be inpected by QC department before shipping.
 
Q12. How are you ship the finished products?
- By Sea
- By plane
- By counties,TNT, DHL,FEDEX,UPS.etc.

 


 

Contact Details
sales

WhatsApp : +8613587466174