Au sujet de nous
Wenzhou New Blue Sky Electrical Co.,Ltd

  La société est un principal fournisseur d'élém. élect. en Chine, fondé pendant l'année de 1999, se spécialisant dans la protection de distribution de BT et de contrôle de moteur, d'Inductrial Contros, de surtension, les dispositifs de changement et tous autres dispositifs, fabrication, opération et marketing dans un entier organique. Quelques nos produits chauds principaux sont comme les disjoncteurs miniatures, les disjoncteurs moulés de cas, le dispositif actuel résiduel, le MCB, le RCD, le RCBO, le MCCB, le protecteur de montée subite, les contacteurs à C.A., le démarreur, le relais, etc.

 

  Notre société investit de grands fonds et cerveaux pour rechercher des produits pour adapter la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent le stable et la qualité fiable, la plupart de nos produits répondent aux exigences du CEI, en, le gigaoctet, BS, il est principalement vendue à Electrical Company et à Distribution Company dans à l'étranger, comme le R-U, le Brésil, Mexique, Russie, Bénin, Pays-Bas, Afrique du Sud, Iran, Turquie, Thaïlande, Indonésie, et ainsi de suite.

 

  La mission de NBSe est : « Concentrez sur la protection électrique, servent l'élém. élect. mondial. » et notre principe est « intégrité de prise, vont de l'avant, servent le monde. » nous essayons toujours notre meilleur pour offrir les meilleurs services et les la plupart des prix concurrentiels avec les marchandises de haute qualité pour notre client, c'est la manière que nous gagnons nos clients et le marché.

 

  Nouvelle possession électr. de ciel bleu plus de 70 domestiques et brevets internationaux ; tous nos disjoncteurs ont passé le ccc, les CB, le CE, l'EMC, le TUV, le ROHS, le SNI, le NOM et d'autres certifications bien fondées internationales. Nos produits emploient l'amélioration de la structure pour le disjoncteur (avec des brevets d'invention) ; a brusquement augmenté la représentation électrique de mcb et abaisse le coût. Après des années des travaux de R & D, Nos produits sont allés bien au chef dans le domaine de disjoncteur.

 

Laisser un message
Client a jamais dit

Le nouveau ciel bleu est un associé de rigueur. ils peuvent toujours garder la qualité et la livraison rapide. nous avons par le passé invité leur équipe à visiter l'atelier. ils apprend rapidement. -- Greg Henk

Le nouveau ciel bleu est un fournisseur rassurant. et le nouveau ciel bleu se tient parmi les fabricants chinois de pièces de rechange. Recommand I leur équipe à plusieurs de mes amis. -- Alexandre Kozhushko

China best Micro Circuit Breaker on sales
China best Industrial Type Circuit Breaker on sales
China best Molded Case Circuit Breaker on sales
About Us
Wenzhou New Blue Sky Electrical Co.,Ltd

  The Company Is a Leading Supplier Of Electrical In China, founded in year of 1999, Specializing In LV Distribution & Motor Control,Inductrial Contros,Overvoltage protection, Switching devices and Other devices, Manufacturing, Operating And Marketing Into An Organic Whole. Some Our Main Hot Products Are As Miniature Circuit Breakers,Molded Case Circuit breakers,Residual Current Device, MCB,RCD,RCBO,MCCB,Surge Protector,Ac Contactors,Starter,Relay,etc.

 

  Our Company Invests Large Fund And Brains To Research Products To Fit The Demand Of The Market. High Level Research Group, Advanced Apparatus And Good Scientific Atmosphere Ensure The Stable And Reliable Quality, Most Of Our Products Conform To The Requirements Of IEC,EN,GB,BS,It Is Mainly Sold To Electrical Company And Distribution Company In Abroad, Such as Uk,Brazil,Mexico, Russia,Benin,Netherlands, South Africa, Iran ,Turkey,Thailand,Indonesia, And So On.

 

  NBSe's mission is: "Focus on the electric protection, serve the worldwide electrical." and our tenet is "hold integrity, forge ahead, serve the world." we are always trying our best to offer the best services and the most competitive prices with high quality goods for our customer, it's the way we win our customers and the market.

 

  New Blue Sky Elec possessing more than 70 domestic and international patents; all of our circuit breakers have passed CCC,CB,CE,EMC,TUV,ROHS,SNI,NOM and other international authoritative certifications. Our products use improvement of structure for circuit breaker (with invention patents); sharply increased the mcb electrical performance and lower the cost.After years of R & D work, our products have become the leader in circuit breaker field.

 

Leave a Message
Customer Ever Said

New Blue Sky is a rigor partner. they can always keep the quality and fast delivery. we once invited their team to visit out workshop. they learns fast. -- Greg Henk

New Blue Sky is a reassuring supplier. and New Blue Sky stands out among Chinese spare parts makers. I recommand their team to many of my friends. -- Alexander Kozhushko